750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 23:38
Alors voilà, aujourd'hui j'ai terminé "Esquisse" , mais comme je dois encore lui donner un petit coup de fer.....je vous invite à partager une petite tranche de brioche pour vous faire patienter :

RECETTE DE BRIOCHE A LA MAP (Machine à Pain):

Mettre dans l'ordre dans la cuve :

125 g d'eau tiède
75 g de beurre ramolli
1/2 càc de sel
2 càs de sucre
1 oeuf
300 g de farine
1 sachet de levure de boulanger
Mettre en route le mode pâte.

Façonner 4 boules et mettre à lever dans un moule à cake : 1 heure.
Puis faire cuire entre 15 et 20 min à 180°C.

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il faudrait que tu ailles dans l'administration de ton blog, modules, et que tu remettes "Newsletter" pour qu'on puisse s'y inscrire, si ça ne t'ennuie pas.En attendant que j'arrive, tu peux sortir le Nutella pour manger avec la brioche.
Répondre
I
Pour la newsletter cela peut se faire...pour la brioche : désolée, y a plus...mais tu peux revenir, il n'y a pas une semaine sans que je n'en fasse une !!