750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

25 avril 2007 3 25 /04 /avril /2007 13:50
Pour 6 verrines :

1/4 de concombre
de la crème fraîche
2 tranches de saumon fumé

Détaillez le concombre en tout petits dés, mettre de la crème, sel et poivre...et j'ai mis un peu de basilic haché.
Mettre dans la verrine avec du saumon fumé dessus .... Y a plus qu'à déguster bien frais !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
félicitations pour le pain et les baguettes, j'ai fait un essai pas trop<br /> mal mais ai besoin d'un chti conseil : comment fais tu pour avoir<br /> une croute et des guignes parfaites, je fais la pate avec le kenwood<br /> mais combien de temps faire tourner ??? merci de tes lumières<br /> ps : la croute des baguettes est un peu dure et elles ne sont pas<br /> dorées comme les tiennes!!!! help !!!
Répondre
Y
Très sympa cette recette, j'ai essayé ce weekend un régal!
Répondre
T
miam! miam!
Répondre
D
Une verrine bien délicieuse, hummm !!!
Répondre
C
c'est superbe et çà fait très envie !
Répondre