750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

25 novembre 2009 3 25 /11 /novembre /2009 14:01
25 novembre 14h01 .... c'est l'anniversaire de Tom ... 8 ans !!!! Gros Bisous Ma Crevette






Pour fêter cet événement je lui avais préparé pour ce WE une pyramide de macarons : chocolat/pistache/framboise ... assortie aux couleurs de la table.
Une grande première pour moi : avec beaucoup de patience, de travail ... c'est possible d'y arriver chez soi !!!

Et d'autres choses : Marque Place en pâte fimo, un centre de table avec des fioles/bambou/fil d'alu, des sets de table avec le menu imprimé et plastifiés (Merci Morgane )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> bonjour Isa, je découvre ton blog et je te félicite.<br /> <br /> <br /> ta pièce montée de macarons est très réussie, bravo !<br /> <br /> <br /> je reviendrais faire un petit tour de temps en temps.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Alice<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je comprends mieux en effet. Je n'ai pas encore tout regardé mais je pense qu'il y a des recettes que je vais essayer :)<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te dire que ta pyramide est sublime tout autant que ta déco de table!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et pas de quoi, c'est un régal pour les yeux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais cela fait un moment que tu n'as pas posté d'autres recettes. Plus le temps ou tu préfères le nail art? ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Alors ... par quoi commencer ... en fait je crois que c'est la somme de plusieurs  petites raisons.<br /> <br /> <br /> 1. Le manque de temps, effectivement. Les journées ne font que 24h et le temps que je passe sur les blogs de NA, je ne peux plus le passer à fouiner sur les recettes de cuisine.<br /> <br /> <br /> 2. Une lassitude à la maison face aux nouveautés : les repas étaient devenus un peu galère avec les enfants ... il faut avouer qu'ils mangeaient très très souvent de nouvelles choses et j'en ai<br /> eu marre de me battre. Les repas aujourd'hui sont plus classiques et du coup l'ambiance plus zen !<br /> <br /> <br /> Par contre je m'éclate toujours quand je reçois des invités ;)<br /> <br /> <br /> 3. Gérer 2 blogs c'est mission impossible ... et j'avoue même que j'apprécie quand je fais des pauses sur l'autre blog souvent au moment des vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et voilà Anne tu sais tout ;)<br /> <br /> <br /> En tout cas merci de ta visite, ça me fait plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Bonjour, votre pyramide est magnifique et j'imagine que vous avez dû passer énormément de temps à la préparer. Je n'ai que 18 ans mais je me débrouille pas trop mal en cuisine et je n'ai fait des<br /> macarons que deux fois. La première fois, ils étaient parfaits mais la seconde, ils n'ont pas voulu croûter alors que je les avais laissé poser au moins 2 heures ! Enfin voilà, j'aimerais vous<br /> poser une petite question : Avec quoi avez vous garni vos macarons à la pistache ? Cette question me turlupine beaucoup parce que pour le chocolat ou les fruits, c'est plus simple mais pour la<br /> pistache je ne sais pas comme obtenir une bonne garniture. Si vous avez le temps et l'envie de me répondre, vous pouvez le faire sur mon blog ou bien sur cet article (je le mettrais dans mes<br /> favoris) :) merci d'avance et encore bravo, elle est sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie, j'aime bien les marque place aussi<br /> <br /> <br />
Répondre