750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

5 mai 2007 6 05 /05 /mai /2007 13:10

Si vous êtes au régime ... passez votre chemin.... pour les curieuses voici un gâteau à 10 000 Kcal la part ...


Croquant au chocolat et aux fruits secs

 

 

90 g de beurre fondu

100 g de biscuits secs (type petit beurre)

285 g de pépites de chocolat noir

70 g de noix de coco râpée

140 g de fruits secs (amandes, noisettes, noix…)

1 boîte de lait concentré sucré

 

Préchauffer le four à 160°C.

Verser le beurre fondu dans un grand moule carré tapissé de papier sulfurisé.

Parsemer les biscuits secs émiettés, les pépites de chocolat, la noix de coco et les fruits secs concassés.

Verser le lait en filet.

Mettre au four pendant 30 min.

Laisser refroidir avant de découper.

 

Source : Carrés Gourmands

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ça doit être très bon.
Répondre
I
J'adore!!!!
Répondre
R
Très beau! Je suis une fan de ce genre de "cochonneries"...
Répondre
K
J'ai fait ces croquants il y a quelques jours en modifiant légèrement la recette, donc je confirme c'est trop booooonnnnnn!!!!!!!!!
Répondre
T
ce gâteau est incroyablement appétissant ! dommage pour mes "bonnes résolutions"!
Répondre