750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

21 décembre 2007 5 21 /12 /décembre /2007 12:09
Une petite verrine ultra simple .... et super bonne.

Un secret pour la réussir : utiliser des produits de base de bonne qualité.

Il vous faut : un bon gouda, un très bon jambon blanc et une excellente crème fraîche ... et le tour est joué ;)


Recette de José Maréchal
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
 Merci cathy pour cette verrine en manque d'ispiration je l'aie preparer pour un appéro entre amis celà à fait un malheur à tres bientot pour un échange de recettes
Répondre
V
ça donne de très bonne idée à la portée de tout le monde bravo !!!
Répondre
E
Trés simple et coloré, j'adore.
Répondre
L
J'ai également ce livre mais je n'ai pas encore pensé à faire cette verrine, elle est pourtout si simple à faire !!!
Répondre
S
Plus simple que ça, tu meurs ! Au fait, tu as oublié de mentionner la ciboulette, c'était de peur de faire trop long ;p?
Répondre