750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

19 mars 2009 4 19 /03 /mars /2009 20:55
Recette issue du Elle à Table de ce mois-ci


25 cl de ketchup
30 g de sucre roux
2 c. à soupe de sirop de maïs (j'ai mis du glucose car je n'avais pas sirop de maïs)
2 c. à soupe de mélasse (je n'en ai mis qu'une car je n'en rafolle pas)
2 c. à soupe de vinaigre de cidre
2 c. à soupe de sauce  Worcestershire
2 c. à soupe de moutarde
1/2 c. café de piment ou de Tabasco
1 c. à soupe de paprika

Mélangez tout ça dans une casserole et faites réduire à feu doux pendant 20-30 min.


A utiliser sur des Ailerons de poulets par exemple :

Disposez les ailerons de poulet sur la grille du four, les salez-poivrez et enfournez à 240°C avec une plaque juste en dessous pendant 15 min.
Badigeonnez le poulet de sauce barbecue et poursuivez la cuisson pendant 10/15 min en badigeonnant régulièrement de sauce.
Partager cet article
Repost0

commentaires