750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Plaisirs Gourmands d'Isa
  • : Des recettes testées et des photos
  • Contact


Il y a actuellement visiteur(s) sur ce blog

Recherche

Archives

22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 10:01
250 g de farine

125 g de beurre

125 g de sucre

1 œuf

1 pincée de sel

confiture

sucre glace

 

Mettre la farine dans une jatte. Creuser un puits et y verser le sucre, le sel, l’œuf et le beurre ramolli coupé en morceaux. Pétrir rapidement la pâte pour former une boule. Laisser reposer 1 h au frais.

 

Etaler la pâte sablée sur 5 mm d’épaisseur. Avec un emporte pièce rond et cannelé découper des galettes en nombre pair. Avec un plus petit emporte pièce (ou un videur à pomme), évider le centre de la moitié d’entre elles.

Disposer sur une plaque à pâtisserie et faire cuire 10 min à 170°C.

Etaler la confiture sur les galettes pleines, saupoudrer les évidées de sucre glace et assembler les deux.


 


Source : http://www.odelices.com/index.php

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ooh ça a l'air bon ça, je prend note :]Merci
Répondre
R
Un classique qui donne toujours envie! Tes biscuits sont très beaux...
Répondre
L
Elles sont trop belles. La prochaine fois, je ne les acheterai plus et j'essaierai ta recette (mais avec de la confiote de myrtilles je pense)<br /> Joli dimanche à toi,<br /> Lisanka<br />  
Répondre